Après une blessure, Saïbari revient à l’entraînement individuel.

Après une blessure, Saïbari revient à l’entraînement individuel.

- in Sport

Après avoir subi une blessure, le joueur marocain Ismail Sabiri, membre du PSV Eindhoven, devrait passer de nouveaux tests pour évaluer la gravité de sa blessure survenue lors du match contre Twente.

Selon le quotidien néerlandais « Eindhovens Dagblad », spécialisé dans l’actualité du club, Sabiri a manqué l’entraînement collectif du PSV ce lundi matin.

La même source indique que le joueur a effectué une séance d’entraînement individuelle aujourd’hui, en attendant de passer des tests supplémentaires pour évaluer l’étendue de sa blessure.

Le journal a confirmé que la blessure de Sabiri ne semble pas trop grave, mais il s’entraîne de manière isolée jusqu’à ce que des tests révèlent s’il y a des dommages à sa cheville.

Il convient de rappeler que Sabiri a été contraint de quitter le terrain à la 69e minute de la rencontre contre Twente, vendredi dernier, suite à une blessure à la cheville.

L’entraîneur du club, Peter Bosz, a déclaré lors de la conférence de presse qui a suivi le match : « Je sais que sa cheville (Sabiri) s’est tordue. Je l’ai vu quitter le terrain en s’appuyant sur des béquilles, et ce n’est pas un bon signe. J’ai vu sa cheville enflée dans le vestiaire, mais pas au point de ce que j’ai pu voir auparavant. Donc, nous devons attendre pour voir. »

You may also like

Monsieur Barada fait le point sur les mesures de son ministère pour lutter contre la violence scolaire.

M. Barada présente les mesures de son ministère