Aziz Dine Ounahi suscite l’intérêt des clubs de la ligue saoudienne après ses performances remarquables en Grèce.

Aziz Dine Ounahi suscite l’intérêt des clubs de la ligue saoudienne après ses performances remarquables en Grèce.

- in Sport

Le joueur international marocain Azzedine Ounahi attire l’attention de plusieurs clubs saoudiens après avoir réalisé des performances remarquables avec le Panathinaïkos en Grèce, où il effectue un prêt en provenance de l’Olympique de Marseille.

Selon le site français « Foot Mercato », le joueur de 24 ans a piqué l’intérêt de plusieurs équipes saoudiennes qui suivent de près ses excellentes prestations, ce qui laisse entrevoir une éventuelle transition vers la Saudi Pro League lors de la prochaine période de transfert.

La même source a également mentionné que le club marseillais, avec lequel Ounahi est sous contrat jusqu’en 2027, pourrait réaliser environ 12 millions d’euros s’il venait à vendre le joueur de manière définitive.

Il convient de rappeler qu’Azzedine Ounahi a participé à 33 matchs avec le Panathinaïkos cette saison, inscrivant 3 buts et délivrant 7 passes décisives, ce qui lui a permis de se distinguer comme l’un des milieux de terrain les plus en vue du championnat grec.

Loading

You may also like

Le directeur de publication de « L’Observateur » adresse un message à l’ambassadrice du Canada : « Votre compatriote incite à la haine et le silence canadien est inquiet »

Hichem Jirando, un citoyen canadien, est accusé de