Refusant de se laisser aller à des excuses concernant le changement d’heure de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans face au Mali, Nabil Bahe, entraîneur de l’équipe nationale marocaine, a affirmé que son équipe est prête pour le défi.
Lors de la conférence de presse précédant le match, Bahe a déclaré : « Nous sommes prêts pour toutes les éventualités et je ne cherche pas d’excuses malgré le changement d’horaire, mais il faut également penser aux fans qui souhaitent regarder les matchs à des heures convenables, comme cela a été le cas auparavant. »
Il a poursuivi : « J’ai préparé les joueurs en m’assurant qu’ils s’entrainent à la même heure que celle de la finale ; le changement d’heure ne pose pas de problème pour nous, même si nous avons été surpris par ce changement au dernier moment, après la publication du calendrier de la compétition il y a plusieurs semaines. »
En conclusion, il a ajouté : « Malgré cet inconvénient, nous sommes prêts à entrer sur le terrain, et les joueurs sont au meilleur de leur forme pour jouer cette finale à l’heure modifiée. »
L’équipe marocaine affrontera son homologue malien en finale, qui se déroulera ce samedi, à partir de 15 heures, au stade Al-Bachir dans la ville de Mohammedia.