La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a annoncé le début des travaux de maintenance du passage supérieur de l’autoroute au niveau du échangeur de Sidi Allah Bahraoui, situé à la kilométrique 16 + 000 PK de l’autoroute Rabat – Fès, à partir du jeudi 10 avril, pour une durée estimée à six semaines. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre de la maintenance et de l’élévation des infrastructures techniques liées à l’autoroute Rabat-Oujda.
Dans un communiqué, la société a précisé que la circulation au niveau de l’échangeur de Sidi Allah Bahraoui connaîtra un arrêt temporaire pour les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda, venant de Sidi Allah Bahraoui et se dirigeant vers Oujda.
La société a invité les usagers de l’autoroute, venant de Sidi Allah Bahraoui et se rendant à Oujda, à emprunter la route nationale n°6 en direction de Rabat jusqu’à l’échangeur d’Araar des Sahel, puis de revenir en direction de l’autoroute Rabat-Oujda.
Le communiqué a précisé que la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a mis en place des panneaux de signalisation aux endroits nécessaires pour garantir une meilleure fluidité de la circulation, ajoutant que la société s’excuse pour les désagréments occasionnés par ces travaux, qui visent à renforcer la sécurité sur l’autoroute.
La société rappelle que ceux qui souhaitent obtenir plus d’informations peuvent contacter le numéro 5050, ou télécharger l’application “ADM TRAFIC” pour consulter toutes les informations concernant l’état de la circulation en temps réel, ou encore visiter le site internet (www.adm.co.ma), le site de l’état de la circulation (www.admtrafic.ma), le site du péage (www.jawaz.ma), la page Facebook (https://bit.ly/2WOpP9N) et la chaîne YouTube (https://bit.ly/3fDfQfU).