L’animatrice égyptienne Ahmed Shoubeir a confirmé que la saison de Yahya Atiyah Allah avec le club égyptien d’Al Ahly est terminée, en raison d’une blessure subie par le joueur marocain lors du match de son équipe contre Pyramids en championnat d’Égypte.
Shoubeir a déclaré sur les ondes de « On Sport FM » que Atiyah Allah souffre d’une blessure à l’arrière de la cuisse, ce qui l’obligera à rester à l’écart des terrains pendant au moins un mois, signifiant ainsi la fin de sa saison avec le club d’Al Ahly.
Selon des rapports médiatiques égyptiens, le club d’Al Ahly a mis sur la table le nom de Youssef Belaïd, latéral gauche du Raja Club Athletic, parmi ses priorités pour renforcer ce poste lors du prochain marché des transferts d’été.
Cet intérêt survient après les blessures de deux joueurs, Karim Al-Dubais et Yahya Atiyah Allah, ce qui a poussé l’entraîneur suisse Marcel Kohler à demander le recrutement d’un nouvel arrière gauche en vue de la prochaine compétition de la Coupe du Monde des clubs.
Les sources confirment que les démarches pour le transfert de Belaïd en sont encore au stade de l’observation, le club d’Al Ahly prenant une décision finale basée sur l’évolution de l’état des blessés, et sa recherche continue d’options pour compenser les absences sur le flanc gauche, durement touché par des blessures.
Il est prévu que la situation se clarifie davantage dans les semaines à venir, surtout avec l’approche du marché des transferts d’été, offrant à Al Ahly l’opportunité de compenser le départ de l’arrière gauche conformément à ses ambitions.