L’arrestation d’un individu à Casablanca après des agressions physiques contre des passants et la dégradation de voitures.

L’arrestation d’un individu à Casablanca après des agressions physiques contre des passants et la dégradation de voitures.

- in Société
météo

Les services de sécurité ont arrêté une personne à Casablanca après une agression physique contre des passants et des actes de vandalisme sur des voitures.

Les autorités judiciaires compétentes ont donné des instructions aux services de sécurité de la ville de Casablanca, hier soir, 14 avril, pour procéder à l’interpellation d’un individu affichant des signes de troubles mentaux. Cette intervention fait suite à des menaces sur la sécurité publique et à des mises en danger de la vie d’autrui ainsi que des biens.

Le suspect a été appréhendé après avoir agressé quatre passants à l’aide d’un objet contondant, leur causant des blessures qui ont nécessité leur transport à l’hôpital pour des soins médicaux. De plus, il a également causé des dommages matériels à trois véhicules privés stationnés dans la rue.

L’intervention rapide des forces de police a permis de maîtriser le concerné, dont les constatations préliminaires ont révélé qu’il se trouvait dans un état anormal et faisait preuve d’un comportement erratique. Ces éléments ont conduit à son hospitalisation dans un établissement psychiatrique sur ordre du procureur, pour un examen médical afin de vérifier son état mental et psychologique.

Loading

You may also like

Les Lions de l’Atlas en finale de la « CAN »

L’équipe marocaine des moins de 17 ans a