L’équipe féminine de futsal vise la finale de la CAN et une qualification pour la Coupe du Monde aux Philippines.

L’équipe féminine de futsal vise la finale de la CAN et une qualification pour la Coupe du Monde aux Philippines.

- in Sport

L’équipe nationale féminine de futsal se prépare à entrer dans la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football en salle pour femmes, Maroc 2025. Elle affrontera l’équipe d’Angola, leader du groupe B, dans l’espoir d’atteindre la finale et de décrocher une place pour la Coupe du Monde aux Philippines.

Les Lionnes de l’Atlas se mesureront à l’équipe d’Angola ce lundi 28 avril à partir de 20 heures dans la salle couverte adjointe au Palais des Sports du complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Il est à noter que le parcours de l’équipe nationale durant ce premier championnat continental, mis en place par la Confédération Africaine de Football, a été remarquable, débutant par une victoire contre la Namibie avec un score de 8 à 1, suivie d’une deuxième victoire contre le Cameroun avec 7 à 1, se qualifiant ensuite pour le carré d’or en tête du groupe A avec six points.

Le match de la demi-finale contre l’Angola ne sera pas facile, compte tenu de la force de l’adversaire, qui a également terminé la phase de groupes avec un score parfait, s’imposant face à la Guinée 5 à 2 et à l’Égypte 3 à 1. Les deux équipes partagent l’ambition d’atteindre la finale et de réserver un siège pour les phases finales de la Coupe du Monde prévue aux Philippines.

You may also like

L’Association Marocaine pour l’Utilisation du Cannabis Recommande la Création d’un Laboratoire National Indépendant pour Soutenir l’Industrie Pharmaceutique

L’Association marocaine pour l’utilisation licite du cannabis (AMCUC)