Les lionnes de l’Atlas dominent la Namibie lors de leur premier match de la CAN de futsal.

Les lionnes de l’Atlas dominent la Namibie lors de leur premier match de la CAN de futsal.

- in Sport
IMG 9640

L’équipe marocaine de football en salle dames a dominé son homologue namibien sur le score de 8-1, lors du match qui s’est tenu ce mardi en soirée, comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ».

Les joueuses marocaines ont ouvert le score grâce à Malak Zayed Al-Kilani, avant que Doha El-Madini, Soumya Hadi, Amel Al-Oufi et Taddalawi n’ajoutent les quatre autres buts.

Dès le début de la seconde mi-temps, l’équipe nationale a intensifié sa pression sur son adversaire pour accroître son avance, ce qui s’est concrétisé par un but de Drissia Kourich. Namibia a réduit l’écart par une réalisation de Flity, mais Yasmine Adammaroui a ensuite marqué le huitième but pour le Maroc.

Le Maroc se trouve dans le groupe A, qui comprend également la Namibie et le Cameroun. L’équipe marocaine affrontera ce dernier jeudi à 20h.

Il convient de rappeler que la Coupe d’Afrique des Nations de football en salle dames se déroule dans la salle du « complexe sportif Prince Moulay Abdellah » à Rabat, du 22 au 30 avril.

You may also like

L’Algérie exporte du gaz vers Israël : un navire du port de Béjaïa révèle l’hypocrisie du régime algérien et expose le mensonge de ses slogans.

Le navire de cargo “CAPTAIN CHRISTOS” a accosté