L’équipe marocaine de football en salle dames a dominé son homologue namibien sur le score de 8-1, lors du match qui s’est tenu ce mardi en soirée, comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ».
Les joueuses marocaines ont ouvert le score grâce à Malak Zayed Al-Kilani, avant que Doha El-Madini, Soumya Hadi, Amel Al-Oufi et Taddalawi n’ajoutent les quatre autres buts.
Dès le début de la seconde mi-temps, l’équipe nationale a intensifié sa pression sur son adversaire pour accroître son avance, ce qui s’est concrétisé par un but de Drissia Kourich. Namibia a réduit l’écart par une réalisation de Flity, mais Yasmine Adammaroui a ensuite marqué le huitième but pour le Maroc.
Le Maroc se trouve dans le groupe A, qui comprend également la Namibie et le Cameroun. L’équipe marocaine affrontera ce dernier jeudi à 20h.
Il convient de rappeler que la Coupe d’Afrique des Nations de football en salle dames se déroule dans la salle du « complexe sportif Prince Moulay Abdellah » à Rabat, du 22 au 30 avril.