Rapports : Abderkbir Abqar sur le radar de Betis

Rapports : Abderkbir Abqar sur le radar de Betis

- in Sport
IMG 9285

Le défenseur marocain Abdelkbir Abqar est dans le viseur du Real Betis, qui cherche à renforcer sa ligne défensive alors que son contrat avec Deportivo Alavés arrive à expiration l’été prochain.

Selon le quotidien « Mundo Deportivo », Alavés rencontre des problèmes liés au plafond salarial, ce qui empêche un accord pour le renouvellement du contrat d’Abqar, ouvrant ainsi la porte à un départ libre à la fin de la saison actuelle.

Actuellement, le Betis compte dans son secteur défensif des joueurs tels que Marc Bartra, Diego Llorente, et Natan, prêté par Naples jusqu’à la fin de la saison, rendant prioritaire l’acquisition d’un nouvel défenseur pour le club.

Abqar représente une option idéale, grâce à son expérience en « La Liga » et à sa disponibilité gratuite lors du prochain mercato estival.

De plus, la radio « Canal Sur » a rapporté dans l’émission « El Pelotazo » que le Real Betis a fait un pas en avant vers la conclusion de l’accord, surpassant ainsi Séville, qui s’était également montré intéressé par le joueur. Cependant, ses soucis financiers pourraient constituer un obstacle à de nouveaux transferts la saison prochaine.

Le dénouement concernant l’avenir d’Abqar est attendu dans les prochaines semaines, le Real Betis étant le club le plus proche de signer le joueur, en attendant l’issue des négociations finales.

Il convient de rappeler qu’Abdelkbir Abqar a disputé cette saison 28 matches de Liga avec Alavés.

Loading

You may also like

L’UNCTAD appelle à l’exemption des pays les plus vulnérables des droits de douane réciproques.

Un rapport de la Conférence des Nations Unies