Le futur de Nassim Chadhli, joueur du Wydad de Casablanca actuellement prêté au club émirati d’Al-Jazira, est suspendu à la nomination d’un nouvel entraîneur pour l’équipe rouge. Parallèlement, des clubs émiratis manifestent un intérêt croissant pour le recruter de manière définitive durant le prochain mercato.
Selon des sources concordantes, le club d’Al-Ahli, celui de Sharjah, ainsi qu’Al-Jazira, où évolue Chadhli sous forme de prêt, ont exprimé le souhait de l’engager après sa belle performance cette saison.
La direction du Wydad a décidé de retarder la décision concernant l’avenir de Chadhli jusqu’à ce qu’un successeur soit désigné pour l’entraîneur sud-africain Rulani Mokwena. Le nouvel entraîneur aura en effet un rôle prépondérant dans la définition de la liste des joueurs qui participeront à la Coupe du Monde des clubs, prévue aux États-Unis en juin et juillet prochains.
Il est à noter que le contrat de prêt de Chadhli avec Al-Jazira stipule que le Wydad recevra une prime financière de 10 millions de dirhams marocains, suite à la contribution de Chadhli au titre de champion national remporté par son équipe cette saison.