Rapports : Rachid Taoussi contracte le paludisme

Rapports : Rachid Taoussi contracte le paludisme

- in Sport
IMG 9402

Des rapports provenant de la presse nationale révèlent que l’entraîneur marocain Rachid Taoussi a été transféré depuis trois jours dans un hôpital de Dar es Salaam, en Tanzanie, où il reçoit des soins intensifs après avoir contracté le paludisme.

Les rapports médiatiques ont confirmé que l’état de l’actuel entraîneur du club Azam est relativement stable, suite à une atténuation des symptômes qu’il présentait au cours des jours passés. On attend de voir si son état de santé lui permettra de quitter l’hôpital dans les deux jours à venir.

L’entraîneur marocain avait ressenti un malaise soudain nécessitant son admission à l’hôpital, où il a été diagnostiqué avec le paludisme, une maladie endémique dans plusieurs pays du continent africain, exigeant des soins médicaux attentifs pour éviter des complications.

Rachid Taoussi, reconnu parmi les plus grandes figures marocaines dans le domaine de l’entraînement en Afrique, dirige actuellement l’équipe technique du club Azam, qui occupe la troisième place du classement du championnat local avec 51 points.

Loading

You may also like

Les Lions de l’Atlas en finale de la « CAN »

L’équipe marocaine des moins de 17 ans a