Stormy monte sur scène à Dakhla

Stormy monte sur scène à Dakhla

- in Art

La ville de Dakhla se prépare à accueillir son premier concert de rap de son histoire, où l’artiste marocain « Stormy » se produira au centre culturel « Palais des Congrès » sous l’égide de « Goats Productions ».

Une source proche de l’organisation a révélé que la tenue d’un événement artistique de ce type à Dakhla s’inscrit dans une vision visant à promouvoir les activités culturelles et artistiques dans les régions du sud du Royaume, tout en ouvrant la voie à la diversité des expressions de l’art urbain.

La même source a ajouté, dans une déclaration à Hespress, que les habitants de Dakhla et ses visiteurs auront rendez-vous avec un spectacle musical exceptionnel, puisque « Stormy » devrait enflammer l’ambiance du concert avec des rythmes de rap marocain, lors d’une soirée qui promet d’être unique dans la ville.

Il a été souligné que ce concert marque le début d’une série d’initiatives artistiques visant à favoriser l’ouverture à différents types d’art moderne, dans l’objectif de renforcer la culture de la diversité artistique et de soutenir la créativité des jeunes dans les provinces du sud.

Ce concert est une première dans la ville, « Stormy » sera le premier rappeur marocain à monter sur scène à Dakhla, dans le cadre d’un programme artistique qui cherche à diversifier les offres culturelles et artistiques dans le Sahara marocain.

L’organisation de ce concert fait suite à une tournée artistique réussie que l’artiste a réalisée l’année dernière, incluant plusieurs villes marocaines telles que Casablanca, Fès, Ifrane, Kenitra, Rabat, Marrakech, Agadir, Meknès et Tanger, ainsi que des étapes internationales comme Paris et Montréal, où tous les spectacles ont connu un grand succès et une totale rupture de stock des billets.

Au cours de sa carrière, le rappeur « Stormy » a su se faire un nom sur la scène artistique nationale, avec son dernier succès « PIRATE », qui a cumulé des millions de vues en peu de temps, se classant en tête des charts d’écoute au Maroc et conservant une forte présence sur diverses plateformes numériques.

Loading

You may also like

Événement insolite : une « poule » envoie deux jeunes en prison à Tanger

La chambre des chambres criminelles du tribunal de