The translated title in fluent, high-quality French is:

"L’or chute à son plus bas niveau depuis plus de trois semaines"

The translated title in fluent, high-quality French is:

"L’or chute à son plus bas niveau depuis plus de trois semaines"

- in Economie
2

Les prix de l’or ont chuté, ce lundi, à leur niveau le plus bas depuis plus de trois semaines, au milieu d’une vague de ventes généralisées de la part des investisseurs cherchant à couvrir leurs pertes sur d’autres marchés, en raison de l’augmentation des craintes d’une récession économique mondiale en raison de l’escalade des tensions commerciales.

L’or a baissé de 0,1 % dans les échanges au comptant, atteignant 3034,02 dollars l’once, après avoir chuté de plus de 1 % plus tôt dans la séance, enregistrant son plus bas niveau depuis le 13 mars.

En revanche, les contrats à terme américains sur l’or ont augmenté de 0,5 %, atteignant 3051,00 dollars l’once.

Concernant les autres métaux précieux, l’argent a augmenté de 2 % dans les échanges au comptant, atteignant 30,13 dollars l’once, après avoir atteint son plus bas niveau en près de sept mois.

Le platine a également connu une hausse de 1 %, atteignant 926,06 dollars, tandis que le palladium a enregistré des gains d’environ 1 %, atteignant 919,50 dollars.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les Lions de l’Atlas en finale de la « CAN »

L’équipe marocaine des moins de 17 ans a