Une arbitre femme dirige la finale de la Coupe d’Afrique des nations U17 entre le Maroc et le Mali

Une arbitre femme dirige la finale de la Coupe d’Afrique des nations U17 entre le Maroc et le Mali

- in Sport
IMG 20250418 WA0026

Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé l’arbitre qui dirigera la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17, opposant le Maroc au Mali, qui se déroulera samedi prochain au stade “Al Bashir” de Mohammedia.

La Commission des arbitres de la CAF a désigné l’arbitre namibien Tenyanikua Antsino pour officié ce match, assistée par Sèlim Alao du Bénin et Nancy Kasito de Zambie.

L’arbitre quatrième sera le Zimbabwéen Brighton Chimeni, tandis que la salle vidéo sera gérée par Abdelaziz Yaser du Soudan, assisté par Bahama Ali du Niger.

La rencontre finale débutera samedi à 15h00 (heure marocaine – GMT+1), dans une atmosphère qui devrait voir un large public soutenir les “Aigles de l’Atlas” dans leur quête du titre continental.

L’équipe marocaine a atteint la finale après un parcours remarquable dans le tournoi, tandis que l’équipe malienne espère également s’emparer du titre après avoir livré de solides performances.

You may also like

Le Maroc se rapproche de la production de sa première batterie pour voitures et mise sur le développement d’un écosystème industriel complet.

Le Maroc se rapproche de la production de