Le directeur général de la sécurité nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a signé un accord de coopération avec le directeur général du groupe Renault Maroc, permettant aux agents de la sécurité nationale, ainsi qu’aux retraités et à leurs ayant-droit, de bénéficier d’un ensemble de services à des prix préférentiels.
Cet accord a été signé ce dimanche 18 mai, lors des portes ouvertes de la sécurité nationale, qui se déroulent à El Jadida du 17 au 21 mai au Centre Mohammed VI des expositions.
L’accord offre aux membres de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des agents de la sécurité nationale des offres spéciales et des remises lors de l’achat de véhicules neufs des marques appartenant à Renault, ainsi que des avantages similaires pour l’acquisition de voitures d’occasion certifiées dans des espaces dédiés.
Il comprend également des facilités de financement, tant à court qu’à long terme, ainsi que l’accès à des services de maintenance et de réparation dans les ateliers de la société agréée.
Cette mesure s’inscrit dans une stratégie globale mise en œuvre par la direction générale de la sécurité nationale, à travers la Fondation Mohammed VI, visant à améliorer la qualité de vie quotidienne des policiers, en soutien à leur performance professionnelle au service de la sécurité du pays et des citoyens.