Le joueur du Glasgow Rangers, Hamza Ighaman, a marqué un but lors du match de son équipe contre Aberdeen, dans le cadre de la mini-ligue de la Scottish Premiership.
Le international marocain a inscrit le troisième but de son équipe à la 70e minute, d’une frappe précise depuis l’extérieur de la surface, portant ainsi son total à 16 buts cette saison toutes compétitions confondues.
Ighaman est entré en jeu en seconde période de la rencontre en cours.
Le joueur de 22 ans réalise une saison remarquée pour sa première année dans le football écossais, après avoir rejoint les Rangers l’été dernier en provenance du Royal Army Club.
Ighaman a également remporté deux prix décernés par son club écossais : celui du meilleur jeune joueur et celui du meilleur but de l’année 2025, en reconnaissance de ses performances éloquentes.