Khaled Fikri intente un procès à Hicham Gerandou pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles

Khaled Fikri intente un procès à Hicham Gerandou pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles

- in Société

Des sources concordantes rapportent que la justice marocaine a récemment reçu une nouvelle plainte contre Hicham Gérando, déposée par Khaled Fakhri, ancien garde du corps du roi.

Cette plainte fait suite à des déclarations publiées par Gérando sur ses réseaux sociaux, où il affirme que Fakhri a « été victime d’un meurtre et d’une maltraitance », accusant directement l’État marocain d’être à l’origine de ce qu’il appelle « sa mort présumée ».

Selon les informations disponibles, Khaled Fakhri a personnellement soumis la plainte aux autorités judiciaires compétentes, niant toutes les allégations formulées par Gérando, et affirmant que ces déclarations sont « fausses et trompeuses », leur ayant causé, à lui et à sa famille, de graves préjudices psychologiques et sociaux.

Cette plainte s’inscrit dans une série de poursuites judiciaires visant Gérando, qui est suspecté d’être impliqué dans des affaires de fraude, de diffamation, de calomnie et d’extorsion via des moyens numériques.

Des sources juridiques indiquent que le nombre de plaintes déposées contre Gérando continue d’augmenter, ce qui pourrait accélérer de nouvelles procédures judiciaires à son encontre dans un avenir proche.

Loading

You may also like

Étude nationale sur la réalité de l’emploi au sein des associations de la société civile en vue de l’élaboration d’une loi-cadre.

La ministre déléguée chargée des relations avec le