La procureure générale de Marrakech place quatre accusés en détention pour possession et trafic de 27 kilogrammes de résine de cannabis.

La procureure générale de Marrakech place quatre accusés en détention pour possession et trafic de 27 kilogrammes de résine de cannabis.

- in Société
توقيف

La procureure du tribunal de première instance de Marrakech a décidé, lundi après-midi, de poursuivre quatre individus en détention, en ordonnant leur placement à la prison d’Aoudaya, en raison de leur implication dans une affaire de possession et de trafic de 27 kilogrammes de résine de cannabis.

Cette décision a été prise après que le parquet a pris connaissance des procès-verbaux de la police judiciaire et après la conclusion de la procédure d’audition, durant laquelle des charges de trafic, de transport et de distribution de drogue ont été retenues contre les quatre suspects.

Une unité de lutte contre les drogues de la police judiciaire de Marrakech a réussi, samedi soir, en coordination avec des éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à arrêter quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue.

L’opération a conduit à l’interpellation de deux suspects dès leur arrivée à Marrakech à bord d’une voiture légère en provenance d’une ville du nord du royaume, où une fouille a permis de saisir environ 27 kilogrammes de résine de cannabis.

Poursuivant les investigations, les autorités ont également réussi à arrêter deux autres personnes soupçonnées d’être liées à cette activité criminelle, ainsi qu’à saisir deux motos qui auraient probablement été utilisées pour les opérations de trafic et de transport.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus des services de sécurité nationale pour lutter contre le fléau du trafic de drogue illégal et pour renforcer la sécurité et la stabilité dans les quartiers urbains.

Loading

You may also like

Un journal espagnol : « Le Maroc, un modèle prometteur dans l’exportation des énergies renouvelables »

Un journal espagnol : « Le Maroc, un