La Renaissance de Berkane cible le recrutement de Jouad Lyamiq pour renforcer sa défense avant son premier match africain.

La Renaissance de Berkane cible le recrutement de Jouad Lyamiq pour renforcer sa défense avant son premier match africain.

- in Sport

Le club du Renaissance Berkane, champion de la Botola Pro « Inwi » pour la saison 2024-2025, se prépare à entrer sur le marché des transferts estivaux avec détermination, visant à recruter le défenseur international marocain Jawad Yamiq en vue de sa première participation à la Ligue des champions d’Afrique.

Des sources concordantes révèlent que la direction du club a placé Yamiq, joueur du Club Al-Wahda saoudien, parmi ses priorités pour renforcer sa ligne défensive, tirant parti de son expérience riche sur la scène internationale et dans plusieurs championnats compétitifs. À 33 ans, le joueur semble ouvert à l’idée de revenir en Botola nationale, surtout dans le cadre du projet compétitif proposé par l’équipe berkani.

Bien que le contrat de Yamiq avec son club saoudien soit valable jusqu’au 30 juin prochain, des proches de l’athlète ont confirmé son intérêt à relever ce nouveau défi au Maroc, pour conclure sa carrière sportive au sein d’une équipe ambitionnant de marquer sa présence sur la scène continentale.

Cette saison, le défenseur marocain a disputé 22 matchs sous le maillot d’Al-Wahda, inscrivant un but, et a récemment participé au dernier camp de l’équipe nationale, prenant part à deux matchs amicaux contre le Niger et la Tanzanie.

Le Renaissance Berkane parie sur le renforcement de son effectif avec des joueurs expérimentés et ayant une expérience internationale, afin d’assurer une présence honorable en Ligue des champions et de maximiser ses chances de conserver le titre de champion pour la deuxième année consécutive.

You may also like

La police intercepte une tentative de trafic de deux tonnes de cannabis et arrête 8 suspects à Larache.

La police judiciaire de la ville d’Al Hoceima