L’Armée Royale en Ligue des Champions, le Wydad en Coupe de la CAF

L’Armée Royale en Ligue des Champions, le Wydad en Coupe de la CAF

- in Sport

Le club de l’Armée royale a assuré sa place en Ligue des champions d’Afrique pour la saison prochaine après sa victoire contre le Hassania d’Agadir sur le score de 3-0 lors de la 30e journée du championnat.

Les buts ont été marqués par Orkhan à la 57e minute et Hadraf à la 60e minute, tandis que le Hassania d’Agadir n’a pas réussi à répliquer. Ce dernier a terminé la saison à la 13e place, se retrouvant face à un match décisif qui déterminera sa possibilité de rester en première division ou non.

D’autre part, le Wydad de Casablanca a conclu sa saison par une précieuse victoire contre le Renaissance de Zemamra, avec un score de 2-0, lors de la rencontre qui s’est tenue ce dimanche soir au stade Mohammed V à Casablanca, dans le cadre de la 30e et dernière journée de la Botola Pro « Inwi ».

Le Wydad a ouvert le score à la 12e minute grâce à Mohamed Rayhi sur penalty, avant que son coéquipier Maylola n’ajoute un deuxième but à la 44e minute, profitant d’une passe décisive de l’attaquant Obing.

Avec cette victoire, le Wydad a porté son total à 54 points, terminant ainsi la saison à la troisième place, garantissant ainsi sa participation à la Coupe de la Confédération africaine lors de la saison prochaine, tandis que le Renaissance de Zemamra a arrêté son compteur à 47 points, se plaçant cinquième.

You may also like

La liste des Lions de l’Atlas révélée par Rekraki en préparation pour les matchs contre Bahreïn et la République du Congo.

Le sélectionneur national Walid Regragui, entraîneur de l’équipe