Le club du Maroc Tétouan a annoncé, ce mercredi, avoir reçu une décision du club du Royal Army concernant la mise à disposition de 400 billets uniquement pour ses supporteurs, en vue du match entre les deux équipes dans le cadre de la 29e journée de la Botola Pro « Inwi ».
Le club a précisé dans un communiqué officiel que le comité directeur a contacté son homologue du Royal Army dans le but d’augmenter le nombre de billets attribués à ses supporters. Cependant, la direction de l’équipe militaire a réaffirmé son engagement envers les conclusions de ses réunions avec les autorités locales de la ville de Kénitra, qui stipulent l’allocation d’un pourcentage de 5 % de la capacité du stade pour les fans de l’équipe visiteuse, soit 400 billets.
Le club du Maroc Tétouan a également indiqué que les billets seront disponibles pour ses supporters dès ce soir, à partir de 17 heures, via la boutique officielle du club, avec un prix fixé à 30 dirhams.
L’équipe tétouanaise se rendra chez le Royal Army demain, jeudi, pour un match qui se déroulera au stade municipal de Kénitra, à partir de 20 heures, dans une attente fébrile des fans des deux équipes.