Hier, le groupe Al Omrane a inauguré son agence rénovée dans le 17ème arrondissement de Paris.
Amina Bouktab, membre du conseil d’administration du groupe Al Omrane, a déclaré à l’agence Maghreb Arabe Presse que cette inauguration représente une nouvelle étape dans la dynamique du groupe en faveur des membres de la diaspora marocaine, en offrant un espace alliant modernité et tradition. Cet espace vise à accompagner leurs projets résidentiels ou leurs investissements immobiliers au Maroc.
Bouktab a précisé que cette initiative s’inscrit dans une approche de proximité destinée à servir les Marocains du monde, comprenant également la présence du groupe Al Omrane à divers salons internationaux, ainsi que l’organisation d’activités tout au long de l’année pour accompagner la diaspora.
Elle a également souligné que le groupe Al Omrane met à disposition une plateforme numérique qui permet de consulter tous les produits et services, ainsi que des informations utiles concernant le logement ou l’investissement immobilier dans le royaume.
Elle a ajouté que le nouveau bureau d’Al Omrane à Paris constitue un lien stratégique à l’échelle internationale, reliant les Marocains du monde à leur pays d’origine. Il représente également une étape cruciale dans la stratégie globale du groupe qui considère les Marocains du monde comme des partenaires précieux dans le développement territorial du royaume.
La cérémonie d’inauguration s’est tenue en présence de Hossni El Ghzaoui, président du conseil d’administration de la société Al Omrane, de Neda El Bakali Hassani, consul général du Maroc à Paris, de Geoffroy Boulard, maire du 17ème arrondissement de la capitale française, ainsi que de membres de la communauté marocaine.