Les blessures perturbent les plans de Rekraki avant les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin.

Les blessures perturbent les plans de Rekraki avant les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin.

- in Sport
regragui

Les difficultés s’accumulent pour le sélectionneur national, Walid Regragui, alors qu’il se prépare à annoncer la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux du Maroc contre la Tunisie et le Bénin, prévus début juin prochain.

Une nouvelle blessure a été enregistrée parmi les « Lions de l’Atlas », avec le défenseur latéral droit, Noussair Mazraoui, qui a été contraint de quitter le terrain à la 20e minute lors du match de son équipe, Manchester United, contre Aston Villa, comptant pour la Premier League.

Mazraoui rejoint ainsi Nayef Aguerd, également blessé, et Brahim Díaz, le talentueux joueur du Real Madrid, dont le club n’a pas encore communiqué de déclaration officielle concernant son état de santé, ce qui suscite davantage d’inquiétudes quant à sa participation potentielle avec l’équipe nationale.

L’équipe nationale marocaine se prépare à affronter son homologue tunisien le vendredi 6 juin à 21 heures, avant de rencontrer le Bénin le lundi 9 du même mois. Walid Regragui devrait dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour ces deux amicaux mardi, tandis que des incertitudes croissantes entourent la disponibilité de certaines pièces maîtresses de l’équipe.

You may also like

Partenariat pour promouvoir la jeunesse et les femmes marocaines dans le judo à l’étranger

Avec la présence de plusieurs personnalités du monde