Les équipes de Chabab Soualem et Hassania Agadir affrontent le troisième et le quatrième du classement de la deuxième division lors des barrages.

Les équipes de Chabab Soualem et Hassania Agadir affrontent le troisième et le quatrième du classement de la deuxième division lors des barrages.

- in Sport

Le dimanche soir, l’identité des deux équipes qui disputeront les matches de barrage pour assurer leur maintien en première division du championnat professionnel « Inwi » a été déterminée, suite à la clôture de la 30e et dernière journée de la saison sportive 2023-2024.

L’équipe de Chabab Soualem a terminé la saison à la quatorzième place avec un total de 25 points, assurant ainsi sa participation à deux matches décisifs contre le club terminant à la troisième place du classement de la division nationale deuxième.

De son côté, le Hassania d’Agadir a sécurisé sa place pour les barrages depuis l’avant-dernière journée, en terminant la saison à la treizième position avec 29 points. Il rencontrera lors du match de barrage l’équipe occupant la quatrième place de la division inférieure.

Les matches aller sont programmés pour le samedi 24 mai sur les terrains des clubs de la division inférieure. Les matches retour se dérouleront le vendredi 31 du même mois sur les terrains des clubs de première division, un moment crucial pour déterminer les équipes qui accéderont officiellement à la première division pour la saison prochaine.

You may also like

Le Maroc et la Côte d’Ivoire signent un accord de coopération militaire pour renforcer le partenariat stratégique.

Dans le cadre du renforcement de la coopération