Soualem envoient le Moghreb de Tétouan en division inférieure.

Soualem envoient le Moghreb de Tétouan en division inférieure.

- in Sport
Soualem

L’équipe du Jeunesse sportive Soualem a décroché une précieuse victoire à l’extérieur face à son hôte, le Maroc Tétouan, avec un score de trois buts à zéro, lors de la rencontre qui s’est déroulée ce dimanche au stade Saniyya Raml, dans le cadre de la dernière journée (30) de la Botola Pro.

Kamal Lkarra a ouvert le score pour le Jeunesse Soualem à la 19e minute, avant d’ajouter un deuxième but à la 79e minute sur une contre-attaque rapide. Karim Lakrouch a scellé la victoire en marquant le troisième but à la septième minute de temps additionnel. Ce succès permet au Jeunesse Soualem de se classer en 14e position, synonyme de match de barrage.

Avec cette victoire, le Jeunesse sportive Soualem a porté son total à 25 points, occupant désormais la quatorzième place, tandis que le Maroc Tétouan reste à 23 points, se classant à la quinzième position et descend donc en deuxième division.

Il est à noter que le Jeunesse sportive Soualem affrontera le troisième du championnat de la deuxième division lors du match de barrage, dans une tentative de garantir son maintien parmi les clubs d’élite pour la saison prochaine.

You may also like

La gouvernement souligne l’importance des transformations technologiques dans la gestion des établissements pénitentiaires.

Aziz Akhannouch, le président du gouvernement, a salué