Les visas d’immigration pour le Royaume-Uni pourraient nécessiter un niveau « A » en anglais.

Les visas d’immigration pour le Royaume-Uni pourraient nécessiter un niveau « A » en anglais.

- in International

Des rapports indiquent que les migrants pourraient être contraints d’apprendre un niveau d’anglais plus élevé pour travailler au Royaume-Uni, et de devoir attendre longtemps avant de pouvoir s’y établir de manière permanente.

Un rapport officiel sur l’immigration doit être publié la semaine prochaine pour examiner les réformes, alors que le Premier ministre britannique, Keir Starmer, adopte des mesures plus strictes concernant l’immigration après les pertes subies par le Parti travailliste lors des élections locales du 1er mai face au Parti de la réforme britannique, anti-immigration, selon l’agence de presse britannique (PA Media).

Le journal « The Times » rapporte que parmi les nouvelles mesures strictes à l’étude figure l’élévation du niveau de maîtrise de l’anglais requis pour les migrants sollicitant un visa de travail au Royaume-Uni.

Selon le journal, il sera désormais exigé qu’ils obtiennent l’équivalent du niveau « A » en anglais, au lieu du standard actuel « GCSE ».

Le « Financial Times » a indiqué que les migrants devront attendre jusqu’à dix ans avant de pouvoir faire une demande de résidence permanente au Royaume-Uni.

À l’heure actuelle, la plupart des migrants entrant au Royaume-Uni avec des visas de travail temporaires peuvent demander une résidence permanente après cinq ans.

Le « projet de loi sur l’expulsion » du Parti conservateur et les plans du Parti travailliste pour intensifier leur lutte contre l’immigration visent à récupérer les électeurs du Parti de la réforme dirigé par Nigel Farage.

Loading

You may also like

L’Amérique au Vatican : Léon XIV, le premier pape américain de l’histoire

Le Vatican a annoncé aujourd’hui, jeudi, l’élection du