L’Union de Yaqub Al-Mansour rejoint le Kawkab de Marrakech en première division et laisse la lutte pour le barrage ouverte.

L’Union de Yaqub Al-Mansour rejoint le Kawkab de Marrakech en première division et laisse la lutte pour le barrage ouverte.

- in Sport
الرباط-عاصمة-الصحافة-الرياضية-العالمية

Le club de l’Union de Yaakoub El Mansour a obtenu la deuxième place de promotion vers la première division professionnelle, après un match nul sans but face au Kawkab de Marrakech lors de la dernière journée des compétitions de la deuxième division. Ce résultat a suffi à l’équipe de Rabat pour garantir sa position de vice-champion et intégrer officiellement l’élite du football marocain.

Le Kawkab de Marrakech, qui avait déjà sécurisé sa montée lors de la précédente journée, a choisi d’aborder le match prudemment, tandis que l’Union de Yaakoub El Mansour s’est concentrée sur la défense pour éviter toute défaite, réussissant ainsi à atteindre son objectif.

Bien que la rencontre n’ait pas donné lieu à des buts, les détails du match étaient chargés de tension et de stratégie, en raison des enjeux. Les deux équipes ont opté pour la prudence plutôt que pour l’audace, mais la joie de Yaakoub El Mansour à la fin du match était décuplée, car le rêve de retrouver la lumière du premier division s’est concrétisé après une saison longue et éprouvante.

En revanche, la situation ne souriait pas à d’autres clubs qui ont poursuivi le rêve de montée jusqu’à la dernière minute. L’Olympique de Dcheira et le Raja de Beni Mellal ont terminé respectivement aux troisième et quatrième places, ce qui signifie que leur chemin vers la première division se poursuivra par des matchs de barrage. Les deux équipes devront affronter les clubs de Hassania d’Agadir et de Chabab Salmi de la première division, lors de confrontations décisives ne tolérant aucune division.

You may also like

Les Lions de l’Atlas s’inclinent en finale de la CAN.

Le rideau est tombé, ce soir, sur la