Nouvelle partenariat pour renforcer les services sociaux et sportifs des agents de la police nationale dans le sud.

Nouvelle partenariat pour renforcer les services sociaux et sportifs des agents de la police nationale dans le sud.

- in Société

Ce matin, le mardi 6 mai 2025, à Laâyoune, a été signée une convention de partenariat entre la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des employés de la sécurité nationale et l’Agence de relance et de développement économique et social dans les provinces du Sud. Cette convention vise à renforcer la coopération en matière d’amélioration des infrastructures et des équipements sociaux et sportifs au bénéfice des policiers dans les provinces du Sud.

L’Agence de relance et de développement économique et social contribuera à améliorer la qualité des services sociaux offerts aux employés de la sécurité nationale dans la préfecture de Laâyoune et à la direction régionale d’El-Aaiún. Ce partenariat inclut la mise à disposition de salles de sport modernes et d’espaces sociaux polyvalents dans plusieurs sièges de la sécurité nationale dans les villes de Laâyoune, Smara, Dakhla, Boujdour, Guelmim, Tan-Tan, ainsi qu’au point de passage frontalier de Guerguerat.

Cette convention s’inscrit dans le cadre des efforts constants déployés par la Direction générale de la sécurité nationale pour moderniser et développer les services de sécurité dans les provinces du Sud. En plus de renforcer les équipements matériels et logistiques, la direction met l’accent sur le développement des services sociaux destinés aux employés de la sécurité nationale dans ces régions. Cette collaboration fait suite à la signature d’une convention similaire avec l’Agence de développement du Nord en avril dernier, avec des préparatifs pour signer un autre accord avec l’Agence de développement de l’Orient.

Loading

You may also like

Le Maroc s’oriente vers l’imposition de droits antidumping sur les importations de PVC en provenance d’Égypte.

Le Maroc s’oriente vers l’imposition de droits de