Les éléments de la police de la sûreté provinciale de Salé ont arrêté, hier soir, mercredi 30 juillet, une femme de 33 ans, suspectée d’être impliquée dans la possession et le trafic de drogues et de substances psychoactives, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
L’interpellation de la suspecte a eu lieu dans un quartier de la ville, alors qu’elle était en flagrant délit. L’opération de fouille a permis de saisir 2430 comprimés de médicament de type « Rivotril », ainsi que des doses de cocaïne.
La suspecte a été placée sous enquête judiciaire, supervisée par le parquet compétent, afin d’identifier d’autres éventuels complices impliqués dans cette activité criminelle et de suivre les ramifications associées.
Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une coopération sécuritaire continue entre la Direction Générale de la Sécurité Nationale et la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, visant à lutter contre les réseaux de trafic de drogues et de substances psychoactives.