Le Bureau National des Aéroports lance une réorganisation complète pour soutenir la stratégie « Aéroports 2030 ».

Le Bureau National des Aéroports lance une réorganisation complète pour soutenir la stratégie « Aéroports 2030 ».

- in Economie
المكتب الوطني للمطارات

Le bureau national des aéroports a lancé une réorganisation complète pour soutenir la stratégie « Aéroports 2030 ».

Dans un communiqué, le bureau a annoncé avoir effectué deux changements importants au sein de sa structure organisationnelle interne, comprenant des nominations temporaires et le lancement d’appels à candidatures, tout en valorisant les compétences internes.

Le bureau a lancé un appel à candidatures pour nommer de nouveaux directeurs à la tête des pôles « aviation » et « exploitation aéroportuaire ». Il a également indiqué qu’en attendant l’achèvement de ce processus, des responsables par intérim avaient été désignés afin de garantir la continuité des missions. Il a confirmé que les directeurs actuels, des professionnels chevronnés ayant contribué au développement du bureau, continueront à gérer les projets liés au développement aéroportuaire sous la supervision directe du directeur général.

Le bureau national des aéroports poursuit la restructuration de son organisation, avec récemment la nomination d’un nouveau directeur pour le pôle commercial et marketing. Ce dernier aura pour mission d’améliorer la performance économique, de renforcer les partenariats stratégiques et de transformer les aéroports en centres multi-services et espaces de vie. Le bureau a expliqué que cette dynamique s’inscrit dans une recherche de nouvelles compétences et une redistribution des responsabilités pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie « Aéroports 2030 ».

Le bureau place l’élément humain au cœur de son processus de transformation, considérant que le développement des compétences, la formation continue et l’innovation en gestion sont des priorités pour garantir l’excellence opérationnelle et offrir des services à la hauteur des ambitions. À travers cette nouvelle phase de réorganisation interne, encadrée par la stratégie « Aéroports 2030 », le bureau adopte une vision claire visant à adapter l’organisation aux défis futurs, à renforcer les capacités des équipes et à construire les aéroports de demain avec une approche rigoureuse et un engagement solide.

Loading

You may also like

Parmi eux le Wydad : 16 équipes échouent à régulariser leur situation financière, la Ligue menace de sanctions.

Dans le cadre des préparatifs pour la saison