Le club saoudien Al-Hilal parvient à un accord final pour prolonger le contrat de Bono jusqu’à l’été 2028.

Le club saoudien Al-Hilal parvient à un accord final pour prolonger le contrat de Bono jusqu’à l’été 2028.

- in Sport

Le club saoudien Al Hilal a conclu un accord définitif avec le gardien marocain Yassine Bounou pour prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, en plus de la saison restante dans son contrat actuel, ce qui signifie qu’il continuera avec l’équipe jusqu’à l’été 2028.

La direction du club a finalisé tous les détails relatifs au nouveau contrat, y compris des améliorations financières qui reflètent leur appréciation pour les performances exceptionnelles de Bounou.

Bounou s’est particulièrement illustré lors de la dernière édition de la Coupe du Monde des clubs, contribuant efficacement à la qualification d’Al Hilal pour les quarts de finale, avec des arrêts décisifs, dont un pénalty face au Real Madrid, tout en maintenant sa cage inviolée à deux reprises durant la compétition.

Il possède un parcours impressionnant dans les terrains européens et arabes, et est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but sur le continent africain, ayant à ce jour disputé 74 matchs internationaux avec l’équipe nationale marocaine, ce qui témoigne de sa grande réputation parmi les gardiens arabes et africains.

You may also like

Maroc – France : Dakhla et Nice lancent un partenariat dynamique

Un groupe officiel de la ville de Nice,