Le départ de White ouvre la voie à Khannous à Nottingham

Le départ de White ouvre la voie à Khannous à Nottingham

- in Sport

Nottingham Forest se concentre sur le renforcement de son milieu de terrain en prévision du départ de Morgan Gibbs-White, en cherchant à recruter un remplaçant approprié lors du mercato estival actuel.

Selon le journal « Football Insider », le club anglais envisage de faire appel à l’international marocain Bilal El Khannous, joueur de Leicester City, comme potentiel successeur de Gibbs-White.

La source indique qu’El Khannous se distingue par ses compétences individuelles et ses dribbles similaires à ceux du joueur anglais, ainsi qu’un large potentiel de développement dans ses performances.

Le club de Tottenham avait formulé une offre de 60 millions de livres sterling pour recruter Gibbs-White, ce qui a activé une clause de libération dans son contrat. Cependant, les négociations se sont arrêtées après que Nottingham Forest a accusé son homologue londonien de négocier de manière illégale avec le joueur, selon le même journal.

You may also like

Les Émirats ouvrent la participation au prix international de la littérature pour enfants arabes d’une valeur de 1,2 million de dirhams.

Le Conseil émirati des livres pour jeunes continue