Le président chinois félicite le roi Mohammed VI et loue les réalisations du Maroc et la stabilité de ses institutions.

Le président chinois félicite le roi Mohammed VI et loue les réalisations du Maroc et la stabilité de ses institutions.

- in International

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de Xi Jinping, président de la République populaire de Chine, à l’occasion du 26e anniversaire de son accession au trône du Royaume.

Dans ce message, le président chinois exprime ses chaleureuses félicitations au roi et lui souhaite une excellente santé et plein de succès, tout en adressant au peuple marocain ses vœux de prospérité et de bien-être. Il souligne la solidité des liens d’amitié entre Rabat et Pékin, établis depuis plus de 67 ans.

Xi Jinping a également salué les réalisations du Maroc, sous la conduite du roi Mohammed VI, en matière de stabilité sociale et de développement économique continu, affirmant sa confiance dans la capacité du Royaume à renforcer sa position sur la scène internationale.

Le leader chinois a insisté sur le caractère stratégique des relations bilatérales, évoquant l’élan de coopération entre les deux pays au cours des dernières années, en particulier dans les domaines de l’investissement, du commerce et des infrastructures.

Il a également exprimé sa volonté de continuer à travailler avec le roi Mohammed VI pour élargir les domaines de partenariat bilatéral et approfondir la coopération au bénéfice des deux peuples amis.

Loading

You may also like

Quand Mourinho murmure le nom de Diaz… Le Marocain s’apprête-t-il à quitter l’ombre de Madrid pour briller à Istanbul ?

Il semblerait que la boussole de José Mourinho,