Le quartier Mohamedia à Casablanca accueille les demi-finales et la finale du Championnat de la Ligue de la région de Casablanca-Settat de boxe.

Le quartier Mohamedia à Casablanca accueille les demi-finales et la finale du Championnat de la Ligue de la région de Casablanca-Settat de boxe.

- in Sport

Le quartier de Hay Mohammadi à Casablanca abrite les demi-finales et la finale du championnat de la ligue de Casablanca-Settat de boxe.

La Fédération royale marocaine de boxe organise, les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2025, les demi-finales et la finale du championnat de la ligue de Casablanca-Settat pour les catégories espoir U22 et seniors, dans le cadre de la saison sportive 2024/2025.

Cet événement sportif de grande envergure se déroulera dans la salle couverte de la ville de Hay Mohammadi à partir de 8 heures du matin avec les pesées et les examens médicaux des participants, et les combats commenceront à midi.

Le programme des combats prévoit que, le samedi, 14 combats auront lieu, suivis de 15 autres le dimanche, regroupant les équipes de Hay Mohammadi et de Hay Hassani pour les catégories espoir U22 et seniors sur deux rings de boxe, conformément aux règles internationales établies.

Les différentes demi-finales et finales s’annoncent très compétitives, avec des participants représentant diverses associations et clubs sportifs de la ligue, tous désireux de remporter le titre de champion régional de la ligue de Casablanca-Settat, leur ouvrant ainsi les portes pour rivaliser pour le titre national de la saison sportive 2024/2025.

À noter que la Fédération royale marocaine de boxe a convoqué une assemblée générale extraordinaire et élective le jeudi 26 juin dernier, au complexe culturel Mohamed Zafzaf à Mahajir, lors de laquelle M. Mustafa Malouki, seul candidat, a été élu président de la ligue à l’unanimité.

You may also like

Fuite explosive révélant la cellule destructrice de Gerando et Hiejawi avec voix et noms.

La journaliste Najiba Jalal a diffusé un enregistrement