Les entraînements de l’équipe du Wydad Athletic Club ont enregistré de nombreuses absences parmi les joueurs, dans le cadre des préparatifs pour le début de la saison de football 2025-2026 sous la conduite de l’entraîneur national Amine Benhashim.
Ont manqué aux séances d’entraînement : Mbarek, Mofid, Zemraoui, Moutaraji, et Bouhera, en raison de leur engagement avec l’équipe nationale locale, tandis que l’attaquant Oubing et le Tanzanien Suliman Mwalimu n’ont pas encore rejoint le groupe.
L’entraîneur Benhashim a opté pour une approche organisationnelle consistant à diviser les joueurs en deux groupes. Les entraînements du premier groupe, composé de 28 joueurs, ont débuté dimanche, tandis que ceux du deuxième groupe commenceront le 20 juillet, incluant principalement des joueurs susceptibles de quitter l’équipe lors de la période des transferts estivaux.
Le deuxième groupe comprend des noms tels que Mati, Harkass, Abdelmoneim Boutouil, Hamza Sakhi, Mofid, Walid Nasi, Mikael Malsa, Ismail Benqateb, Ayman Deriani, ainsi que Al-Habbach, Nasiq Marmouk, Ghilan, Ait Brahim, et El Mohamadi.
Il est attendu que les autres absents rejoignent les prochaines séances d’entraînement, tandis que la direction de l’équipe continue d’étudier le sort de plusieurs joueurs, en préparation de la composition finale de l’équipe avant le début de la nouvelle saison.