Quatre morts et des dizaines de blessés dans de nouvelles frappes russes en Ukraine

Quatre morts et des dizaines de blessés dans de nouvelles frappes russes en Ukraine

- in International

Au moins quatre personnes ont été tuées et plus de 30 autres blessées dans une série de frappes russes qui ont frappé plusieurs régions de l’Ukraine, selon les autorités ukrainiennes, qui ont fait cette annonce ce matin.

Ces frappes interviennent quelques jours après des appels téléphoniques passés par l’ancien président américain Donald Trump avec le président russe Vladimir Poutine et le président ukrainien Volodymyr Zelensky, portant sur une proposition de cessez-le-feu, selon des sources officielles.

Andriy Yermak, le chef de cabinet du président ukrainien, a déclaré dans un message sur l’application Telegram que « l’un des principes fondamentaux de la défense est de détruire la capacité de l’ennemi à produire des armes », soulignant la nécessité de « affaiblir le complexe industriel militaire russe par divers moyens, y compris les sanctions et les frappes directes ».

Il a également ajouté que l’augmentation de la production d’armes par la Russie « n’est pas seulement dirigée contre l’Ukraine », sans donner plus de détails.

Loading

You may also like

Khaled Fouhami, nouvel entraîneur du CR Tanger

Le club du Maroc Tétouan a nommé, ce