Wydad ouvre ses portes à un joueur de la mémoire du Mondial 2018

Wydad ouvre ses portes à un joueur de la mémoire du Mondial 2018

- in Sport

Le Wydad ouvre ses portes à un joueur de la mémoire de la Coupe du Monde de Russie

Il semble que le Wydad Athletic Club s’apprête à faire un coup inattendu sur le marché des transferts estivaux, après que des rapports médiatiques ont révélé que la direction du club s’intéresse à l’attaquant marocain expérimenté Khalid Boutaib pour renforcer l’attaque de l’équipe lors de la prochaine saison.

Selon les mêmes sources, le Wydad, dirigé par son président Hicham Aït Menna, a pris contact avec Boutaib, qui est actuellement sans club après la fin de son dernier contrat, ce qui le rend disponible pour signer en tant que joueur libre. Les rapports indiquent que l’ancien international Nourreddine Amrabat, joueur actuel du Wydad, joue le rôle d’intermédiaire dans les négociations, profitant de la relation qu’il entretient avec son ancien coéquipier en sélection nationale pour le convaincre d’essayer l’expérience de jouer dans le championnat marocain pour la première fois de sa carrière.

Agé de 38 ans, Boutaib possède un parcours riche, ayant défendu les couleurs de clubs européens et arabes, notamment Ajaccio et Strasbourg en France, Yeni Malatyaspor en Turquie, ainsi que le Zamalek égyptien. Il a également représenté les « Lions de l’Atlas » lors de la Coupe du Monde 2018, où il a inscrit 8 buts en 20 sélections internationales.

La valeur marchande actuelle de Boutaib est estimée à 150 000 euros, selon le site « Transfermarkt », tandis que la direction du Wydad compte sur l’expérience du joueur et son sens du but pour renforcer l’efficacité offensive de l’équipe, en raison du besoin d’un attaquant capable de faire la différence lors des grandes occasions.

You may also like

Akhennouch préside le premier conseil d’administration du groupe de santé territorial de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Akhannouch préside le premier conseil d’administration du groupe