Bounou rivalise avec les géants des buts pour le prix « Yachine »… Un nouvel honneur dans une carrière sans failles.

Bounou rivalise avec les géants des buts pour le prix « Yachine »… Un nouvel honneur dans une carrière sans failles.

- in Sport

De nouveau, Yassine Bounou continue de récolter les fruits de son éclatante performance, ayant su s’imposer avec brio au sein du club d’Al Hilal, ce qui lui a permis de se forger une place parmi les meilleurs gardiens du monde. En effet, son nom figure sur la liste finale des candidats au prix « Yachine » du meilleur gardien de but mondial, annoncée ce jeudi, avec le gagnant qui sera révélé lors de la cérémonie du Ballon d’Or à Paris, le 22 septembre prochain.

Cette nomination est couronnante du haut niveau qu’il a montré avec Al Hilal, notamment lors de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs, où ses interventions déterminantes et son impressionnante prestation lui ont valu une place méritée parmi les dix meilleurs gardiens de cette année.

La liste comprend également Alisson Becker (Liverpool), Lucas Chevalier (Lille), Thibaut Courtois (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (Paris Saint-Germain), Emiliano Martinez (Aston Villa), Jan Oblak (Atletico Madrid), David Raya (Arsenal), Matz Sels (Nottingham Forest) et Yann Sommer (Internazionale).

Avec cette nouvelle nomination, Yassine Bounou renforce sa présence sur la scène mondiale, s’affirmant comme l’une des figures marquantes qui porte fièrement les couleurs du football marocain et arabe sur les plus hautes plateformes sportives.

You may also like

Un nouveau numéro de la revue de police documente l’expérience des portes ouvertes et met en lumière l’évolution des services de sécurité.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a