« Le Raja tourne la page des conflits et se prépare pour un nouveau départ en saison de football 2025-2026 »

« Le Raja tourne la page des conflits et se prépare pour un nouveau départ en saison de football 2025-2026 »

- in Sport
IMG 2693

Dans une démarche décisive visant à renforcer la stabilité et à rétablir l’équilibre de son parcours sportif, le club du Raja de Casablanca a annoncé la fin des litiges juridiques qui l’ont longtemps pesé, tant au niveau local qu’international. Cet annonce marque le début d’une nouvelle ère pour le club vert, préparant le terrain pour une saison footballistique 2025-2026 empreinte d’ambition et de clarté dans les objectifs.

Le Raja a précisé, dans un communiqué officiel, que le coût total de cette résolution de conflits a dépassé 31 millions de dirhams, englobant 36 dossiers variés, allant des affaires auprès de la Fédération internationale de football (FIFA) à des cas locaux, sans oublier des mises en demeure et des protocoles de rupture. Cela permet de lever l’interdiction d’enregistrement des nouveaux joueurs et ouvre la voie à une pleine concentration sur les défis sportifs à venir.

En outre, le club a confirmé que cette étape prépare l’enregistrement des nouveaux venus, en prévision des compétitions de la saison sportive 2025-2026, dans le cadre d’un plan global de restructuration de l’équipe et de renforcement de sa stabilité tant technique qu’administrative.

Dans ce même contexte, le Raja a annoncé le lancement d’un plan d’action complet pour renforcer sa stratégie sportive, comprenant la nomination d’un nouveau directeur sportif, la signature de joueurs clés, l’intégration de quatre jeunes talents dans l’équipe première, ainsi que le prêt de cinq autres joueurs pour acquérir plus d’expérience. De plus, trois contrats de joueurs ne s’intégrant pas dans le nouveau projet sportif seront résiliés à l’amiable, afin d’éviter tout conflit futur.

You may also like

Départ de milliers de Marocains des ports du royaume à la fin des vacances d’été

Hier, les opérations de départ des membres de