Le rappeur « Kbris » fait un retour en force avec un nouveau projet intitulé « Ti9a Bia w Ti9a f Instru 2 ».

Le rappeur « Kbris » fait un retour en force avec un nouveau projet intitulé « Ti9a Bia w Ti9a f Instru 2 ».

- in Art

Le rappeur marocain emblématique « Caprice » a lancé son dernier projet artistique intitulé « Ti9a Bia w Ti9a f Instru 2 » le 23 août dernier, sous la houlette de la maison de production Cap Records, dans le cadre de son nouvel album intitulé « Olm ».

Cette nouvelle œuvre vient réaffirmer la présence puissante et distinctive de Caprice sur la scène artistique. La chanson porte sa signature personnelle et son empreinte artistique reconnaissable, qui a toujours caractérisé son style unique depuis ses débuts. Cette touche, que l’on identifie dès la première écoute, demeure intacte, reflétant ainsi sa fidélité à son identité artistique authentique.

Dans ce projet, qui appartient au monde du hip-hop/rap, Caprice a choisi de revenir aux racines en rendant hommage au rap authentique, celui qui écoute le pouls de la rue et exprime les préoccupations et les aspirations des jeunes, sans artifice ni falsification.

À travers cette sortie, Caprice continue de consolider sa position en tant qu’une des voix du rap marocain, en s’engageant fermement dans l’esprit du rap véritable, qu’il considère comme un outil d’expression sincère reflétant la réalité vécue et traduisant les problématiques de la nouvelle génération dans un langage direct et réaliste.

Cette nouvelle œuvre ne se limite pas à être une continuité de sa carrière artistique, mais elle représente également un message artistique mettant en avant son attachement à l’essence de la culture rap, un art qui reflète l’identité et exprime le sentiment d’appartenance.

Loading

You may also like

L’indice des prix de la production industrielle se stabilise avec de légères variations entre les secteurs.

Selon la dernière note publiée par la Haut-Commissariat