La Commission olympique marocaine a consacré un montant de 34 millions de dirhams pour construire son nouveau siège dans la capitale, Rabat, après avoir déterminé la zone de construction et les contributeurs à cette opération à travers divers ministères et secteurs concernés.
Une source d’« Express TV » a précisé qu’après la construction de la nouvelle fédération royale marocaine de football, de la Ligue professionnelle et du complexe Mohammed VI de football, ainsi que des quatre stades de Rabat, l’accent des responsables se porte désormais sur l’édification du siège de la Commission olympique marocaine. Ce montant a été alloué après la sélection de l’emplacement. La durée prévue pour sa réalisation est de douze mois, avec une main-d’œuvre marocaine, à l’instar des installations précédemment construites.
La capitale, Rabat, devrait voir dans les mois à venir la construction de plusieurs sièges d’universités sportives, dans le cadre de la politique du royaume visant à promouvoir le secteur sportif dans son ensemble, et pas seulement le football.