Arrestation d’un trentenaire à Beni Mellal pour suspicion de meurtre et mise à feu.

Arrestation d’un trentenaire à Beni Mellal pour suspicion de meurtre et mise à feu.

- in Société

Les éléments de la police judiciaire de Beni Mellal ont arrêté, dans la soirée du lundi 1er septembre, un individu âgé de 32 ans, avec des antécédents judiciaires, soupçonné d’être impliqué dans un meurtre avec aggravation par incendie visant à dissimuler les preuves.

Selon une source sécuritaire, les services de sécurité ont commencé, samedi dernier, par l’examen du corps d’une personne ayant subi des violences graves avant d’avoir été brûlé dans une zone isolée de la ville. Les enquêtes et investigations approfondies, soutenues par des expertises techniques, ont permis d’identifier le suspect et de l’arrêter dans un des quartiers de Beni Mellal le jour même.

Le suspect a été placé en garde à vue sous ordre du parquet compétent, en attendant la poursuite des investigations afin de révéler toutes les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que de définir la nature des actes criminels qui lui sont reprochés. Les premiers éléments indiquent qu’il avait une relation antérieure avec la victime.

Cette intervention policière intervient, selon la même source, dans le cadre des efforts continus de la préfecture de police de Beni Mellal pour arrêter les auteurs de crimes graves et appliquer la loi afin de renforcer la sécurité et la tranquillité dans la ville.

Loading

You may also like

La fédération célèbre les champions de l’CHAN | Express TV

La Fédération royale marocaine de football, présidée par