Mojabene Bel Maroc a lancé une nouvelle saveur innovante de son fromage en portions « La Vache qui rit » au goût cheddar, dans le cadre de sa stratégie de diversification visant à offrir des choix gustatifs variés pour répondre aux attentes et aux goûts en constante évolution des consommateurs.
La nouvelle saveur cheddar se joint à la liste des variantes disponibles telles que « light », « extra crémeux » et « fromage rouge », ainsi qu’à la saveur originale de « La Vache qui rit ».
Leïla Akadi, Directrice marketing de Bel Maroc, a déclaré : « Avec le lancement de cette nouvelle saveur au goût cheddar, nous réaffirmons notre engagement à offrir des produits de haute qualité, savoureux et variés, qui répondent aux besoins du marché et aux préférences des consommateurs. »
Cette innovation sera produite dans l’usine du groupe Bel à Tanger, qui est l’un des principaux sites de production de l’entreprise à l’échelle mondiale, grâce à l’efficacité de ses équipes techniques et à ses équipements modernes, ainsi qu’à sa capacité à répondre aux besoins des marchés local et international.
Le groupe Bel est un acteur clé dans le secteur des en-cas sains, s’appuyant sur des produits laitiers, des fruits et des ingrédients végétaux. Son portefeuille inclut des marques mondiales telles que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® et GoGo squeeZ®, en plus d’environ vingt marques locales. En 2024, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros et emploie environ 11 000 personnes dans 60 filiales à travers le monde. Ses produits sont fabriqués dans 30 unités de production et distribués dans plus de 120 pays, contribuant ainsi à sa mission de fournir une nutrition saine et responsable pour tous.