Des blessures frappent les rangs du Renaissance de Berkane avant la rencontre avec l’Olympique de Dcheira

Des blessures frappent les rangs du Renaissance de Berkane avant la rencontre avec l’Olympique de Dcheira

- in Sport

Le club de la Renaissance de Berkane a publié un communiqué médical révélant les derniers développements concernant les blessures de ses joueurs, avant leur rencontre avec l’Olympique de Oued Zem ce vendredi soir, lors de l’ouverture de la compétition de la Botola Pro Inwi.

Yassine Lbahiri : Il a subi une opération chirurgicale réussie au niveau du ligament croisé et est actuellement en phase de rééducation, avec un retour prévu aux entraînements collectifs d’ici fin décembre prochain.

Abdelhak Assal : Il a subi une fracture au niveau de l’os du visage lors de sa participation avec l’équipe nationale locale au « CHAN ». Il a commencé les entraînements individuels et devrait rejoindre le groupe dans environ dix jours.

Munir Mohammedi : Le gardien international a été blessé avec l’équipe nationale A et sera absent pendant une période de trois à quatre semaines avant de revenir protéger les filets de l’équipe berkani.

Sidi Bi : Il a été blessé au niveau de la cuisse lors des derniers entraînements, et des examens médicaux sont en cours pour déterminer précisément la durée de son absence.

Haytham Menhout : Il a participé à toutes les étapes de préparation et aux matchs amicaux, mais un sévère rhume pourrait l’empêcher de jouer face à Oued Zem, bien qu’il devrait être prêt pour affronter le Kawkab de Marrakech lors de la deuxième journée mardi prochain.

L’équipe berkani aborde son match d’ouverture avec plusieurs absences, mais compte sur la disponibilité du reste de ses joueurs pour commencer la saison en force.

You may also like

Le Maroc lance un programme de 100 milliards de centimes pour moderniser les marchés hebdomadaires.

La ministre de l’Intérieur a annoncé le lancement