Élimination des trois athlètes marocains, El Kciss, Zouhafi et Aissal, des qualifications du 800 mètres au Championnat du Monde à Tokyo.

Élimination des trois athlètes marocains, El Kciss, Zouhafi et Aissal, des qualifications du 800 mètres au Championnat du Monde à Tokyo.

- in Sport

Les athlètes marocains Abdelati Lkac, Moahad Zahafi et Abdellah Assal ont été éliminés des qualifications du 800 mètres lors des championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent à Tokyo, après avoir échoué à se qualifier pour les demi-finales.

Lkac a participé à la deuxième série, où il a terminé à la huitième position avec un temps de 1:46.80, tandis que Zahafi a pris la cinquième place dans sa série avec un chrono de 1:47.14. Pour sa part, Assal a terminé la septième série à la septième position, inscrivant un temps de 1:46.12, ce qui met fin aux espoirs de ce trio marocain d’atteindre le carré d’honneur.

Les attentes se portent désormais sur les autres coureurs marocains présents dans la compétition, en attendant l’émergence de noms capables de représenter le Maroc dans les étapes avancées.

You may also like

Tourisme marocain : une croissance record de 15 % et une stratégie visionnaire pour 2030.

Le secteur touristique marocain a connu une performance