L’Ahli Benghazi engage le Marocain Yahya Jibran pour deux saisons dans un transfert libre.

L’Ahli Benghazi engage le Marocain Yahya Jibran pour deux saisons dans un transfert libre.

- in Sport

Le club libyen d’Ahli Benghazi a conclu un accord fort sur le marché des transferts estivaux, en annonçant la signature du milieu de terrain marocain Yahiya Jbari, pour un contrat de deux saisons en tant que transfert libre.

Le joueur international marocain, qui a connu un parcours impressionnant avec le Wydad de Casablanca et a conduit l’équipe à remporter plusieurs titres nationaux et continentaux, a choisi de tenter une nouvelle aventure à l’étranger en rejoignant la ligue libyenne, après l’expiration de son contrat avec le club rouge.

Jbari devrait apporter une plus-value significative au milieu de terrain d’Ahli Benghazi, grâce à sa vaste expérience dans les compétitions africaines et à son rôle de leader sur le terrain.

Son arrivée en ligue libyenne a suscité une large réaction parmi les supporters, d’autant plus que le joueur est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain marocains ces dernières années, en raison de sa puissance physique et de sa vision tactique élevée.

You may also like

L’RSB de Berkane ramène un précieux match nul du Togo contre ASKO de Kara en Ligue des Champions d’Afrique.

Le club marocain du Renaissance de Berkane a