Le club de Meknès poursuit sa préparation avec une victoire amicale sur le club de l’espoir du Wydad de moins de 23 ans. Ce match amical s’est déroulé ce matin au complexe Wallens à Bouskoura et s’est terminé sur le score de 3-2.
La rencontre a été très disputée, avec le Wydad menant à la mi-temps avec un score de 2-1, avant que le KACM ne renverse la situation en seconde période grâce aux buts de El Sahd, Labidi et Ghramal.
Ce match a permis au staff technique d’aligner des joueurs qui n’avaient pas participé à l’amical d’hier contre le Racing de Casablanca, qui s’était soldé par une victoire du KACM sur le score de 1-0. Cela fait partie de la politique de rotation de l’équipe et permet de mesurer la préparation des joueurs.
Avec cette victoire, le KACM continue sa préparation pour la nouvelle saison avec le moral au beau fixe, tandis que les supporters attendent avec impatience de voir le club sous une nouvelle forme sous la direction de l’entraîneur Dniabi.