Le dollar subit des pressions en Asie alors que les déclarations des responsables de la Réserve fédérale américaine sont attendues.

Le dollar subit des pressions en Asie alors que les déclarations des responsables de la Réserve fédérale américaine sont attendues.

- in Economie
1

Le dollar américain a connu aujourd’hui, mardi, des fluctuations sur les marchés asiatiques, alors que les opérateurs surveillent les déclarations de plusieurs responsables de la Réserve fédérale américaine à la recherche d’indices sur l’évolution des taux d’intérêt.

Le dollar a oscillé entre gains et pertes, atteignant dans les dernières transactions 97,326 points, sans changement significatif. Il s’est maintenu face au yen japonais à 147,775 yens, conservant la fourchette observée depuis le début du mois d’août dernier.

D’autre part, le dollar néo-zélandais a chuté de 0,3 % pour s’établir à 0,5848 dollar après l’annonce par le gouvernement d’un communiqué de la banque centrale, tandis que les marchés attendent la nomination d’un nouveau gouverneur.

L’euro s’est stabilisé à 1,1798 dollar, sans changement, réduisant ses gains après un fort rendement lundi, tandis que le dollar a chuté de 4,5 % par rapport au peso argentin.

En ce qui concerne les devises asiatiques, la roupie indienne a atteint un niveau record de 88,62 pour un dollar sous la pression d’une augmentation des frais de visa américains, tandis que le dollar australien a baissé à 0,6584 dollar, recédant de 0,2 %. Le yuan chinois est resté stable à l’étranger à 7,1162 pour un dollar, sans changement.

Quant à la livre sterling, elle a fluctué entre gains et pertes, se clôturant à 1,35075 dollar dans les dernières transactions.

Loading

You may also like

Conflits au sein du « PJD » : Aftati et Benkirane face à face.

Je suis désolé, mais je ne peux pas