Le Maroc participe au Congrès mondial de l’industrie de transformation 2025 en Chine pour renforcer les partenariats et les investissements.

Le Maroc participe au Congrès mondial de l’industrie de transformation 2025 en Chine pour renforcer les partenariats et les investissements.

- in Economie

Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de l’investissement, de la coordination et de l’évaluation des politiques publiques, Karim Zidan, participe aux travaux du “Congrès mondial de l’industrie manufacturière 2025”, qui se tient du 20 au 23 septembre en cours à Hefei, la capitale de la province de l’Anhui, dans l’est de la Chine.

Cette conférence internationale, organisée avec le soutien du Conseil d’État chinois sous le thème “Un monde de fabrication intelligente : bâtir un avenir meilleur”, constitue une plateforme stratégique pour l’échange d’expertises entre les acteurs industriels et le renforcement des opportunités d’investissement dans des projets structurants.

La participation du Maroc à cet événement s’inscrit dans le cadre des directives royales visant à consolider la position du Royaume en tant que destination d’investissement attrayante à l’échelle mondiale, et à affirmer son engagement à renforcer les partenariats économiques avec la Chine, notamment dans le secteur manufacturier.

Le congrès accueillera des personnalités éminentes de plus de 40 pays et régions, y compris des responsables gouvernementaux, des diplomates, des hommes d’affaires, ainsi que des représentants d’organisations internationales et d’associations commerciales.

Loading

You may also like

Le Wydad de Casablanca annonce sa liste pour affronter l’Union de Yacoub Al-Mansour.

Le staff technique du Wydad Athletic Club a