Accord pour renforcer les services sociaux au bénéfice des policiers à Oujda

Accord pour renforcer les services sociaux au bénéfice des policiers à Oujda

- in Société

Le mardi 30 septembre 2025, une convention de partenariat a été signée à Oujda entre la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales de la sûreté nationale et l’Agence de relance et de développement économique et social de la région de l’Oriental.

Cette convention, signée par le directeur de la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales de la sûreté nationale, le wali de la sécurité d’Oujda ainsi que le directeur général de l’Agence de la région de l’Oriental, vise à financer et équiper des salles de sport dédiées au conditionnement physique dans plusieurs localités de sécurité relevant de la préfecture de la sécurité d’Oujda.

Cette initiative s’inscrit dans un programme élargi visant à renforcer les infrastructures sociales et sportives pour les agents de police, leur garantissant des conditions de travail intégrées qui les aident à accomplir leurs missions de sécurité et à protéger la sécurité des citoyens ainsi que leurs biens.

Loading

You may also like

Le Rassemblement National des Libéraux affirme son engagement dans le dialogue avec la jeunesse et dénonce l’exploitation de leurs ambitions par certains partis politiques.

Le Parti du Rassemblement national des indépendants (RNI)